Partager ses photos de mariage et récupérer celles de ses invités ?
Partager ses photos de mariage et récupérer celles de ses invités ?
71.35% des utilisateurs aiment

Application de photos de mariage – Fini Facebook et instagram, adieu dropbox ou iCloud, oubliez tout ces sites américains qui ne respectent pas votre vie privée et sur lesquels les piratages sont beaucoup trop fréquents ! Désormais, pour partager ses photos et vidéos de mariage avec ses proches, c’est sur Mariagephoto.net que ça se passe ! Voici en quelques lignes comment la plateforme et l’application fonctionne.

Créez votre site de mariage privé et partagez photos et vidéos de façon sécurisée avec vos invités

 

Application de photos de mariage

Lorsqu’on éprouve le besoin de partager ses souvenirs de mariage et que l’on ne fait pas du tout confiance à Facebook (et vous avez bien raison !), c’est direction Google pour essayer de trouver le meilleur site de partage photo pour publier ses souvenirs de mariage. On tape plusieurs mots clé, et après avoir passé toutes les boutiques permettant de créer des albums photos papier, on trouve quelques plateformes de partage photo.

Je ne vous cache pas que la plupart sont publiques et ce qui doit vous mettre la puce à l’oreille, c’est lorsque qu’il y a écrit « gratuit et illimité » dans la même phrase ! A fuir de toute urgence si vous n’avez pas envie que vos photos soient utilisées à votre insu. (lire l’article à propos de la vie privée sur Facebook)

Partager ses photos de mariage, préparatifs, cérémonie, et tous les souvenirs de la fête, il vous faudra utiliser un service sécurisé qui vous garantira un vrai respect de votre vie privée, mais également vous assurera que vos photos, vos vidéos et les commentaires de vos invités ne seront pas publics.

Application de photos de mariage : Partager ses photos de mariage, préparatifs, cérémonie, et tous les souvenirs de la fête, il vous faudra utiliser un service sécurisé qui vous garantira un vrai respect de votre vie privée

 

Créer son espace de mariage privé

Si vous rêviez d’un service pour partager avec vos invités, et seulement vos invités, sachez que ce service existe, et nous ne sommes pas peu fiers de vous dire que c’est sur MariagePhoto.net et uniquement ici que vous pouvez le trouver. Voici comment notre plateforme fonctionne. Ce n’est pas à proprement parler une application de photos de mariage mais plutôt une plateforme de création d’espace privé qui fonctionne naturellement sur téléphone mobile.

Pour commencer, il vous suffit de donner un nom à votre espace mariage, d’entrer votre adresse email et de choisir un mot de passe administrateur avec lequel vous pourrez vous connecter à votre zone de gestion. Cette espace d’administration vous est réservé. Il fonctionne aussi bien sur Mac et PC, que sur tablette ou encore sur n’importe quel téléphone mobile (peu importe l’âge de votre téléphone).

Sur leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone mobile, grâce à votre espace mariage sécurisé, vos invités pourront commenter vos albums photos et vidéos de mariage facilement !

Sur ordinateur, tablette ou mobile, vos invités pourront commenter vos albums photos et vidéos de mariage

Une fois connecté à votre zone d’administration, vous pouvez créer vos albums photos (et écrire un commentaire pour chacun, ajouter une google map, etc…), ajouter les vidéos qui ont été réalisées pendant toute la journée, mais également personnaliser votre site de mariage privé en modifiant le thème, couleurs et messages de bienvenue par exemple. Vous pouvez même ajouter de lien de votre liste de mariage, ce qui est très utile pour les futurs mariés qui créent un site de mariage bien avant le jour J.

Côté sécurisation de l’espace, sachez que votre espace mariage est invisible sur Google et les moteurs de recherche et que seuls vos contacts disposant de l’adresse exacte et d’un mot de passe pourront s’y connecter.

 

Impossible de sauvegarder vos photos

Si certaines plateformes de blog ou de création d’espace vous propose des fonctionnalités permettant de partager vos albums sur WhatsAPP ou Facebook, sachez que sur notre plateforme c’est tout le contraire. En effet, votre espace mariage sécurisé une fois créé sur notre plateforme ne pourra aucunement être partagé ou publié sur les réseaux sociaux. Les photos ou vidéos que vous avez publié seront en « lecture seule », impossible à partager sur Facebook ou à sauvegarder si l’on a pas l’autorisation de l’administrateur.

Vos invités n’ont pas besoin de créer de compte ou de s’inscrire, il vous suffit de partager l’adresse et le mot de passe sur vos cartes de remerciement une fois que le mariage a eu lieu

Cela veut dire que vos invités n’auront aucune possibilité de les télécharger (si vous leur en donnez la possibilité bien sûr via une option proposée dans votre zone de gestion) ou de les sauvegarder sur leur ordinateur. Vous avez donc la garantie de garder le contrôle complet et total des photos et des vidéos que vous publiez dans votre espace sécurisé.

 

Partager avec ses invités

Si le service vous fait bénéficier de nombreuses options pratiques et utiles pour publier, de façon sécurisée, vos souvenirs de mariage, sachez qu’en plus elle permet à vos invités qui le souhaitent d’eux aussi partager les photos/vidéos qu’ils ont fait pendant toute la journée de votre mariage. Le principe est simple : une fois connectés à votre espace de mariage privé, un petit onglet « Devenir contributeur » est affiché aux invités. Il leur suffit d’en faire la demande en cliquant sur ce petit onglet, d’indiquer leur prénom et adresse email.

L’administrateur (vous) reçoit alors une demande de la part de l’invité par email et doit l’accepter ou la refuser.

Le contributeur pourra alors créer des albums photos et ajouter des vidéos que l’administrateur devra accepter pour qu’elles soient publiées dans l’espace de mariage. Un système de partage collaboratif très simple à utiliser et vraiment utile pour tous les jeunes mariés qui pourront ainsi récupérer la totalité des photos et des vidéos effectuées lors de leur mariage.

Une fois connecté, vos contacts peuvent commenter les photos et les vidéos : tout reste privé et sécurisé

Pour essayer toutes ces fonctionnalités et créer votre espace de mariage sécurisé, il vous suffit de cliquer ci-dessous et de créer votre compte en moins de 2 minutes.

Partager les préparatifs : pour vous inscrire, cliquez ci-dessous et suivez le guide !

Inscrivez-vous et essayez gratuitement notre plateforme de mariage sécurisée : cliquez ici pour commencer


Recherches des internautes pour cet article :

  • application de photos de mariage sur iPhone
  • partager ses photos de mariage
  • application mariage
  • wedding photo app
  • blog mariage avec accès privé pour les photos
  • comment crér un site pour son mariage
  • site de partage ou application de photos de mariage avec ses invités
  • photos des invités de son mariage
  • réseau social mariage
  • créer un album mariage en ligne avec mot de passe

Dernière mise à jour le Lundi 23 Octobre 2017

Laisser un commentaire