Collecter les photos et vidéos de mariage des invités ? C'est possible !

Récupérer ses photos de mariage – Si il existe de nombreuses plateformes en ligne pour publier ses photos de mariage, peu d’entre elles permettent de récupérer ses photos de mariage simplement. Notre plateforme sécurisée met à votre disposition un outil exclusif pour récupérer les photos et vidéos de vos invités. Cet article vous explique pourquoi et comment il est possible de créer votre espace collaboratif 100% privé.

Créez votre site de mariage privé et partagez photos et vidéos de façon sécurisée avec vos invités

 

Publier son mariage sur Internet

Partager ses magnifiques souvenirs de mariage sur le web est souvent risqué. La majorité des jeunes mariés n’ont pas forcément conscience des risques lorsqu’ils partagent leur mariage sur les réseaux sociaux. Ils ne prennent pas en compte tous les problèmes qui peuvent découler de leurs publications. Qu’elles soient publiques ou privées sur Facebook ou Youtube, de tels partages peuvent engendrer des risques à court ou à moyen terme.

Avant de publier son mariage sur Internet, il important de prendre en considération les nombreux risques concernant la protection de sa vie privée et de son droit à l’image.

Vols de photos, usurpation d’identité, virus, malware, tentatives de fraudes : les risques sont nombreux lorsqu’on publie des photos personnelles sur les réseaux sociaux.

Cet article résume assez bien pourquoi il est important de faire attention lorsqu’on publie des photos sur Facebook et plus généralement sur les plateformes américaines.

En publiant tous ses albums photos sur Facebook et/ou toutes ses vidéos sur Youtube, on peut considérer que l’ensemble tombera dans le domaine public.

En revanche, pour ceux d’entre vous qui ont envie de protéger l’accès à leurs souvenirs de mariage, il peut être intéressant d’utiliser une plateforme de partage sécurisée pour partager son mariage avec les proches.

En publiant tous ses albums photos sur Facebook et/ou toutes ses vidéos sur Youtube, on peut considérer que l'ensemble tombera dans le domaine public.

Créer votre espace de mariage privé

Si vous avez envie de garder le contrôle complet de vos publications et que l’accès à vos albums photos de mariage et vos vidéos soit vraiment privé, alors la création d’un espace dédié est une bonne solution.

Seulement quelques minutes sont nécessaires pour créer son espace de mariage privé et publier ses albums photos et ses vidéos. Il suffira ensuite de donner le lien et le mot de passe à ses invités, ou d’utiliser l’outil de partage à disposition dans votre zone de gestion.

Récupérer les photos de mariage de ses invités : en quelques clics depuis votre espace de mariage privé, vous pouvez inviter vos invités à publier les photos et les vidéos qu'ils ont dans leur téléphone

Récupérer ses photos de mariage

Venons maintenant au point qui vous importe le plus. Comment récupérer ses photos de mariage et aussi les vidéos que vos invités ont effectué pendant votre mariage ? C’est très simple. Dès lors où votre blog de mariage privé a été créé, votre zone de gestion vous permet de créer des accès à vos invités. Il leur suffit alors de créer des albums photos ou d’ajouter des vidéos.

Bien entendu, la zone de gestion vous permet de modérer les publications de vos invités afin d’avoir la certitude qu’ils ne publieront pas n’importe quoi dans votre espace de mariage.

Profitez d’un espace collaboratif avec la famille, les amis et tous vos invités, partagez, commentez ou créez votre espace avant votre mariage pour partager les informations liés à votre évènement.

Pour récupérer ses photos de mariage, créer son espace de mariage privé est une bonne solution

10 avantages du service de partage privé

Si vous découvrez seulement aujourd’hui notre service de partage privé pour les jeunes mariés, voici quelques points intéressants pour résumer la qualité et la fiabilité de notre plateforme.

  • Votre espace est privé et invisible sur Google (protection de la vie privée)
  • Il n’y a aucune publicité, la plateforme ne demande aucune données personnelles
  • Vos photos et vidéos sont cloisonnées à votre espace et ne peuvent pas en sortir
  • Vos invités n’ont pas besoin de s’inscrire pour partager ou commenter
  • Vous pouvez créer plusieurs mot de passe et les configurer facilement
  • Vos invités peuvent devenir contributeurs en quelques clics
  • Le nombre d’invités et de contributeurs est illimité
  • Créez votre mini réseau social privé et partagez vos souvenirs de mariage
  • Profitez d’un service qui respecte votre vie privée
  • Facile à utiliser et prise en main très simple

Partager les préparatifs : pour vous inscrire, cliquez ci-dessous et suivez le guide !

Inscrivez-vous et essayez gratuitement notre plateforme de mariage sécurisée : cliquez ici pour commencer


Recherches des internautes pour cet article :

  • Partage photos mariage avec invités
  • Plateforme pour photos de mariage
  • Album de mariage en ligne avec mot de passe
  • Mettre sa vidéo de mariage en ligne
  • Où partager ses albums photos de mariage
  • Réseau social pour mariage
  • Rendre privé des photos de son mariage
  • Publier des photos de mariage privées sur Facebook
  • Stockage photos de mariage en ligne sécurisé
  • Quel site utiliser pour partager son mariage de façon sécurisée

Dernière mise à jour le Samedi 31 Octobre 2020

Laisser un commentaire