Album photo en ligne : un espace virtuel sécurisé pour partager en privé
Album photos de mariage sécurisé pour partager en privé
73.33% des utilisateurs aiment

Album mariage en ligne – Lorsque l’on évoque la création d’un album mariage en ligne, il s’agit souvent d’un livre photo de mariage dans lequel seront regroupées quelques photos de mariage. Si vous faites partie des jeunes mariés qui ont envie de partager leurs souvenirs de mariage en ligne, de façon sécurisée, avec famille, amis lointains et invités, il est désormais possible de partager à distance votre album mariage en ligne. On vous explique lé bénéfices du service dans notre article.

 
Créez votre site de mariage privé et partagez photos et vidéos de façon sécurisée avec vos invités

 

Créer son album mariage en ligne

Nombreux sont les jeunes mariés à créer leur album mariage en ligne une fois que l’évènement a eu lieu. On peut trouver sur Internet un grand nombre de boutiques permettant de choisir le type de livre photos et de le personnaliser en ligne, avec des textes ou des décorations.

Les tarifs peuvent varier de 29€ à 199€ pour un exemplaire, cela dépend du nombre de photos qu’il pourra contenir, ainsi que de la taille, du type de reliure, des options de personnalisation qui seront choisies, et bien sûr, de la qualité finale.

 

Album mariage en ligne : Le prix d'un album de mariage dépend de nombreux critères

 

Créer un tel album photo est une bonne idée. Cet album photo de mariage fera évidemment partie des grands souvenirs de vie de la famille, et à coup sûr, restera à leurs côtés tout au long de leur vie. Cependant, lorsqu’il est question de partager ses souvenirs de mariage avec sa famille éloignée ou bien encore ses invités, il existe des plateformes permettant d’héberger ses photos de mariage, et pour certains services, aussi ses vidéos de mariage.

 

Partager ses photos et vidéos en ligne

Si vous faites partie de ces familles qui ont envie de partager leur bonheur de jeunes mariés en ligne avec tous leurs invités, le premier conseil que je peux vous donner est d’éviter absolument d’avoir recours aux sites américains. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou des plateformes de partage photo les plus connues (dropbox, iCloud, etc…), il faut savoir que ces services sont fréquemment piratés et que leur usage engendre un grand nombre de risque, en tout cas, lorsqu’il s’agit de partager des photos personnelles et privées comme le sont des photos de mariage.

Album photo en ligne : votre espace sécurisé pour partager vos photos et vidéos de mariage privées

Pour partager des photos de mariage et publier ses vidéos de cérémonies, vin d’honneur et aussi de la fête qui a clos votre évènement, le meilleur conseil que je peux vous donner est de créer votre album mariage en ligne avec accès sécurisé.

 

Un espace mariage sécurisé et sans publicité

Le fonctionnement de ce type de plateforme est très simple et son utilisation vraiment facile. Vos invités seront ravis de pouvoir accéder à vos souvenirs de mariage, sans avoir à créer de compte ou à s’inscrire, comme c’est le cas lorsqu’on partage des photos dans un album privé sur Facebook par exemple.

Créer votre site de mariage privé a de nombreux atouts et offre de nombreuses possibilités aux jeunes mariés. Déjà, au niveau de la sécurité et de la protection de la vie privée. En effet, une fois l’espace mariage créé, il est totalement invisible sur google : vos photos sont en lieu sûr et vous bénéficiez d’une confidentialité d’utilisation vraiment efficace, puisque seuls vos invités auront connaissance de l’adresse de votre site de mariage, et devront s’y connecter à l’aide d’un mot de passe que vous leur communiquerez, par exemple sur vos cartes de remerciement.

En quelques minutes, votre site de mariage privé est prêt à l’emploi : ajoutez vos albums photos, vos vidéos, personnalisez-le facilement et créez les mots de passe de vos invités

En quelques minutes, votre site de mariage privé est prêt à l'emploi : ajoutez vos albums photos, vos vidéos, personnalisez-le facilement et créez les mots de passe de vos invités

La plateforme vous fournira une adresse spéciale et il vous suffira de l’indiquer sur votre faire part de mariage (si le mariage n’a pas encore eu lieu) ou vos cartons de remerciement à vos invités. Pour créer votre album mariage en ligne et partagez vos vidéos, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous et de vous laisser guider !

Partager les préparatifs : pour vous inscrire, cliquez ci-dessous et suivez le guide !

Inscrivez-vous et essayez gratuitement notre plateforme de mariage sécurisée : cliquez ici pour commencer


Recherches des internautes pour cet article :

  • créer un album mariage en ligne
  • album mariage en ligne à personnaliser
  • partage photo mariage privé
  • service de création de sites de mariage
  • comment partager ses photos de mariage
  • site gratuit pour blog mariage
  • créer un blog mariage avec mot de passe pour ses invités
  • site photos de mariage
  • faire un album de photos de mariage facilement en ligne
  • partager son mariage sur internet

Dernière mise à jour le Mardi 26 Mars 2019

Laisser un commentaire