Comment partager ses photos de mariage sur Internet sans risque ?
Comment partager ses photos de mariage sur Internet sans risque ?
80% des utilisateurs aiment

Partager ses photos de mariage – Facebook, iCloud, Dropbox ou encore Google Photos, les sites permettant de mettre en ligne des photos ou des vidéos sur le web sont nombreux, et pour la grande majorité, tous américains. Pour partager ses photos de mariage en ligne avec sa famille et ses invités, il existe des sites beaucoup plus adaptés et surtout plus respectueux de la vie privée. Découvrez pourquoi il est préférable d’utiliser une plateforme sécurisée pour partager son mariage.

 
Créez votre site de mariage privé et partagez photos et vidéos de façon sécurisée avec vos invités

 

Eviter les sites américains

La première des choses à faire lorsque l’on souhaite partager ses album photos de mariage ou publier la vidéo de cérémonie de son mariage, est de bien lire les conditions générales d’utilisation du service que l’on souhaite utiliser, et également, si c’est possible, d’essayer de trouver des avis d’autres utilisateurs. Cela permet de se faire une idée assez rapidement et de prendre sa décision en toute connaissance de cause.

Partager des photos personnelles et autant privées que peuvent l’être des photos de mariage ne doit pas se faire sans un minimum de réflexion. Hors, les sites américains sont régulièrement pointés du doigt pour la gestion calamiteuse des données personnelles et surtout de leur politique de confidentialité concernant la vie privée de leurs utilisateurs.

Partager ses photos de mariage sur Facebook, iCloud, Youtube, Google Drive ou Dropbox engendre des risques certains pour sa vie privée.

Partager ses photos de mariage sur Facebook, iCloud, Youtube, Google Drive ou Dropbox engendre des risques certains pour sa vie privée.

Outre les risques que vos photos soient utilisées à votre insu, il faut aussi prendre en compte les nombreux piratages dont ces sites américains sont victimes. C’est surtout les utilisateurs qui en sont victimes d’ailleurs. Chaque jour, ce sont des centaines de personnes qui se font pirater leur compte, avec en prime une usurpation d’identité ou encore, une utilisation de leurs données, quand ce n’est pas une utilisation de leur carte bancaire.

Eviter d’utiliser ces sites américains pour stocker et partager ses photos de mariage est certainement le meilleur choix à faire.

 

Comment partager ses photos de mariage ?

Si vous êtes soucieux de garder le contrôle de vos photos et que seuls vos invités et votre famille puissent y avoir accès, sachez qu’il existe des alternatives pour partager ses photos de mariage en toute sécurité avec ses proches. Notre plateforme sécurisée permet de créer son site de mariage privé en quelques secondes (créez le vôtre en quelques minutes ici) et d’y donner accès par le biais de ses faire-part de mariage ou de ses cartons de remerciement une fois que le mariage a eu lieu.

Vous pouvez créer un espace de mariage en ligne 100% privé comme celui-ci :

 

Partager ses photos de mariage sans risque avec ses invités est possible : créez votre site de mariage sécurisé, ajoutez photos et vidéos et invitez vos proches à s'y connecter avec un mot de passe !

 

Les avantages sont nombreux et les fonctionnalités de personnalisation très faciles à utiliser et à prendre en main. Lors de la création de votre site de mariage sécurisé, vous avez un guide pour vous aider, étape par étape, ainsi que des vidéos d’aide en Français qui vous permettent d’apprendre à utiliser les fonctionnalités avancées proposées dans votre zone de gestion.

Voici 5 bonnes raisons de créer votre site de mariage privé sur notre plateforme 

  • L’espace privé est sécurisé, sans publicité ni utilisation de vos données
  • Vos invités n’ont pas besoin de créer de compte pour consulter votre espace
  • Le service est facile à utiliser depuis son ordi, sa tablette ou son téléphone mobile
  • Vous pouvez personnaliser l’aspect graphique de votre site de mariage aisément
  • Vous diposez d’une zone de gestion complète et d’un espace de démonstration (cliquez pour voir)

Partager les préparatifs : pour vous inscrire, cliquez ci-dessous et suivez le guide !

Inscrivez-vous et essayez gratuitement notre plateforme de mariage sécurisée : cliquez ici pour commencer


Recherches des internautes pour cet article :

  • comment partager ses photos de mariage sur internet
  • site pour partager ses photos de mariage avec mot de passe
  • espace photos de mariage privé
  • création d’un blog mariage sécurisé avec accès
  • créer un album mariage privé en ligne
  • site de mariage gratuit privé
  • plateforme photos sécurisée pour partager ses photos de mariage
  • créer un blog pour son mariage
  • quel site utiliser pour mettre en ligne son mariage
  • souvenirs de maroiage en ligne facile gratuit sécurisé

Dernière mise à jour le Vendredi 19 Juillet 2019

Laisser un commentaire