Vos souvenirs de mariage seulement avec vos proches
74.55% des utilisateurs aiment

Pratique et facile à utiliser, vos invités seront ravis de pouvoir revivre chaque moment de votre mariage à travers les albums photos et les vidéos que vous aurez publié dans votre espace.

Créez votre site de mariage privé et partagez photos et vidéos de façon sécurisée avec vos invités

 

Souvenirs de mariage en ligne

Le principe du service est simple et son fonctionnement très facile : tout d’abord choisissez un nom pour votre espace privé, personnalisez votre site de mariage en seulement quelques clics en utilisant vos photos perso ou des images de votre choix. Créez vos albums photos en leur donnant un nom et en indiquant un lieu si vous le désirez puis ajoutez vos photos, ajoutez également vos vidéos, tout est hébergé sur notre plateforme sécurisée et seulement accessible aux personnes que vous inviterez. Vous pouvez partager vos souvenirs de mariage avec vos proches, à distance, sans risque que vos souvenirs de mariage soient vus par des inconnus !

Souvenirs de mariage : Partagez votre cérémonie de mariage et tous vos souvenirs avec celles et ceux que vous aimez, c'est facile ! Créez votre site de mariage sécurisé

Une fois que vos photos et vos vidéos ont été publiées, vous pouvez aussi créer un photo booth avec les photos de vos invités ! C’est une animation très appréciée par les invités qui adorent prendre la pose pendant qu’on les prend en photo. Vous l’aurez compris, votre site de mariage sera l’endroit idéal pour regrouper tous vos souvenirs de mariage et les partager de façon sécurisée avec votre famille et vos amis. En créant votre espace mariage sécurisé, vous restez maitre de vos données et avez la garantie que seules les personnes que vous aurez conviées pourront voir et commenter vos photos/vidéos de mariage.

Enfin pour finir, il vous reste à partager l’adresse de votre espace de mariage avec vos invités. Pour cela, c’est très simple : vous pouvez faire imprimer l’adresse fournie par la plateforme sur votre faire-part de mariage ou vos cartons de remerciements si votre mariage a déjà eu lieu. N’oubliez pas d’y joindre le mot de passe à utiliser pour vos invités, ils s’en serviront pour s’y connecter.

Partager les préparatifs : pour vous inscrire, cliquez ci-dessous et suivez le guide !

Inscrivez-vous et essayez gratuitement notre plateforme de mariage sécurisée : cliquez ici pour commencer

Laisser un commentaire